Motché & le Musée Larco


Photo: Gregory Batardon


Une collection dédiée aux joyaux du Musée Larco.


Le Musée Larco et la Maison Motché ont collaboré pour créer une collection de bijoux inédits qui rend hommage aux trésors précolombiens de l'un des plus prestigieux musées d'Amérique Latine.


Cette collaboration, intuitivement conduite par l’experte en joaillerie andine Carole Fraresso, s’est faite de manière très naturelle. Comme les chefs-d'œuvres exposés au Musée Larco de Lima, les pièces de joaillerie Motché sont imprégnées d'une esthétique et d'une culture particulières, héritées des civilisations anciennes du Pérou. Les deux marques partagent l’amour du patrimoine, de l'authenticité et de l'artisanat d'exception - sans parler d'une obsession pour la beauté.


S'appuyant sur des valeurs et une esthétique communes, cette collaboration artistique inédite comprend des créations inspirées par les icônes mondiales du patrimoine précolombien.

Cette première Collection Exclusive _intitulée Larco_ incarne véritablement le savoir-faire d'un artisanat ancestral et l’identité forte du Musée Larco de Lima, au Pérou.